Tuesday, April 3, 2012

past, present, future..

J'aimerais que ma vie entière soit filmée pour pouvoir revoir les meilleurs moments que j'ai vécu. Pour pouvoir ressentir la même chose que j'ai ressenti à ces moments précis. Je sais que c'est impossible, c'est pourquoi j'essaie de me souvenir le plus possible de chaque détails. Mais, je sens que j'en perds un peu plus chaque jour et ça me fait peur. J'ai peur d'oublier..


J'ai arrêté de regretter mon passé. Maintenant, j'ai réalisé que je dois l'accepter, car il est une partie de mon présent et la base de mon futur. C'est grâce à tout ce que j'ai vécu que j'ai appris que je ne pouvais pas tout contrôler, que les évènements allaient et venaient. J'ai réalisé que la vie n'est pas celle que je croyais, qu'elle n'est pas toujours facile. La vie est dure et on doit se battre pour ce que l'on désire, ce que l'on veut..

No comments:

Post a Comment