Monday, November 4, 2013

je ne sais pas

Il y avait une fois, je me suis dite, "allez, on va tenter master 2 en chimie moléculaire. De toute façon j'ai 14 en chimie organique en M1, ça va pas vraiment poser des problèmes l'année prochaine"

Mais bref, maintenant je me sens comme si j'avait fait une mauvaise décision. Etre sûre de soi-même est une chose de bien, mais il fallait surtout surtout pas surestimé la capacité de soi-même .. car quand on se rend compte que l'on ne peut pas éxecuter toutes les taches dont on nous a disposé, ça fait mal.. 

Je veux vraiment faire de mon mieux pour ma dernière année ici, mais il m'arrive souvent de me sens incapable de gérér tous ça.. les cours sont longs, ennuyants avec pleins de choses à assimiler.. le stage que j'ai déjà commencer à chercher depuis un mois mais finalement, ce que j'ai reçu ce sont que des réponses décévantes..

Est-ce que je vais réussir à avoir mon année? Moi aussi, je suis pas sûre.......


No comments:

Post a Comment